Evolution - la nouvelle génération de portes
La nouvelle porte sectionnelle premium Evolution mise sur une qualité supérieure, un confort maximal, une isolation particulièrement élevée et la meilleure sécurité possible.

Porte sectionnelle premium Evolution | Foto: Novoferm
La séparation thermique dans les sections est une caractéristique unique. La face extérieure n'est donc pas reliée à la face intérieure de la section, ce qui réduire au maximum les pertes de chaleur. Cela permet d'améliorer l'isolation thermique jusqu'à 17% et d'atteindre un coefficient d'isolation thermique de la section de U(p) = 0,46 W/m²K.
De l'intérieur à l'extérieur de la porte
La surface intérieure de la porte est en blanc trafic, ce qui lui confère un aspect harmonieux. Hormis les profilés ou les embouts de section en RAL 9016, la couleur extérieure de la porte n'est plus visible du côté intérieur lors du passage de la porte.
Compensation des inégalités du sol
La porte sectionnelle premium Evolution est livrée avec un nouveau profilé de sol prémonté. Le profil est fixé à l'intérieur de la porte et peut compenser de légères différences de hauteur jusqu'à 10 mm grâce à des trous oblongs.
Possibilités de compléments optionnels:
Galets de roulement tandem pour un fonctionnement souple
Amélioration de l'isolation thermique grâce au kit d'huisserie thermique
Version anti-effraction RC 2 selon DIN/TS 18194