Valeur ajoutée pour les bâtiments connectés
Les interphones éprouvés SKS-Kinkel sont disponibles en Suisse en exclusivité chez Zidatech AG. Pour les projets, Zidatech apporte son soutien avec des conseils techniques, de la planification à la mise en service.
Depuis sa création en 1986, Zidatech, dont le siège est à Hägendorf, Soleure, développe et fabrique des produits pour l'équipement électrique des bâtiments. L'entreprise familiale propose des solutions innovantes et pérennes dans les domaines du câblage multimédia, des infrastructures en fibre optique, des réseaux haute performance ainsi que de la domotique avec «INNOXEL» et «KNX».

Station intérieure vidéo SKS | Photo © Zidatech
Les premiers projets déjà réalisés en Suisse montrent que les interphones SKS-Kinkel complètent de manière optimale le portefeuille de produits de Zidatech pour des installations électriques modernes. La société SKS-Kinkel Elektronik a été fondée en 1977 et est dirigée depuis lors par la troisième génération de la famille Kinkel.
La gamme comprend des portiers audio et vidéo et des stations intérieures qui ont été récompensés à plusieurs reprises par les prestigieux Red Dot et iF Design Awards. Les interphones vidéo et audio allient fonctionnalité confortable et utilisation intuitive. Les postes d'interphonie convainquent par leur design attrayant et offrent des détails stylés. Les portiers sont disponibles soit de manière classique avec des boutons de sonnette, soit avec des écrans tactiles. Une autre caractéristique des produits est la facilité de programmation et de mise en service par l'installateur électricien. Pour les projets, Zidatech apporte son soutien par des conseils techniques, de la planification à la mise en service.