Construction en acier protégée contre la corrosion

Construction en acier protégée contre la corrosion

«SikaCor EG-1», système de revêtement à haute résistance à l'abrasion et pouvant être coloré, a été choisi pour la protection contre la corrosion de la construction métallique du toit en porte-à-faux. Sika Schweiz AG a été en mesure d'offrir un système de revêtement de la plus haute qualité en matière de protection contre la corrosion.

Qu'ils soient recouverts de végétation, de graviers ou sans aucune couche de protection ou d'usure : les systèmes d'étanchéité Sika conviennent à tout type d'application et protègent pendant plusieurs décennies. «Sarnafil T» est la première membrane d'étanchéité à avoir reçu le certificat suisse «eco-1».

Photos: Ariel Huber Photography

La toiture du stade présente une surface d'env. 13'500 m2. La toiture nue au-dessus des tribunes des spectateurs est recouverte avec la membrane d'étanchéité «Sarnafil TS 77-18» fixée mécaniquement et soudée sur un support de pose d'une épaisseur de 1 mm.

​Auf dem Nacktdach über den Zuschauertribünen ist die Abdichtungsbahn «Sarna-fil TS 77-18» mechanisch auf einer 1 mm starken Verlegehilfe befestigt und verschweisst. (Bild: Ariel Huber Photography) ​

Une toiture végétalisée

La partie sur les vestiaires, le restaurant et le secteur VIP sera végétalisée. Elle est isolé avec «S-Therm plus», ainsi qu'avec une isolation en pente préfabriquée. L'étanchéité à l'eau est assurée avec la membrane d'étanchéité «Sarnafil TG 66- 18», laquelle est recouverte par une végétation extensive de 8 cm d'épaisseur.

Begrüntes Flachdach

Toit plat végétalisé: Photo: Sika Schweiz AG

Toit plat végétalisé: Photo: Sika Schweiz AG

Nos propres installations de production modernes, les normes de qualité suisses les plus élevées et une large gamme de services font de Sika Schweiz AG le premier fournisseur de membranes d'étanchéité en plastique.

Plus d'informations sur les systèmes de toiture Sika.

Construction en acier protégée contre la corrosion

Le système de revêtement «SikaCor EG-1» protège la structure du toit en porte-à-faux très efficacement contre la corrosion et permet la mise en peinture. Le revêtement en usine garantit l'efficacité durable du système de revêtement, ce qui rend inutile l'installation d'échafaudages. Que la toiture soit végétalisée, lestée gravier, praticable ou sans couche de protection et d'usure, les systèmes d'étanchéité Sika conviennent à tout type d'application et assurent une protection pendant plusieurs décennies. «Sarnafil T» est la première membrane d'étanchéité à recevoir le certificat suisse «eco-1».

Projets architecturaux

192126094