HPL Anti-Traces d’Argolite – une nouvelle liberté de conception

Les nouvelles structures de surface anti-traces de doigts d'Argolite élargissent l'éventail des possibilités créatives pour une architecture durable. | Photo © Argolite AG
Anti-Fingerprint-Oberflächen für anspruchsvolle Architektur
Avec Argolite Strato Anti-Traces, les architectes disposent de solutions de surface haut de gamme alliant exigence esthétique et fonctionnalité au quotidien. Fabriquées en Suisse, les surfaces HPL se distinguent par leur aspect mat à faible visibilité des traces de doigts ainsi que par une expérience tactile agréable, pour une apparence durablement soignée.
Strato Anti-Traces est désormais disponible avec huit structures de surface différentes et peut être combiné avec 21 décors. La diversité des structures permet un réglage précis de l’esthétique et du toucher, en adéquation avec le concept d’espace et l’usage prévu. En complément, Argolite tectr Anti-Traces offre une liberté de conception maximale. La surface convient aussi bien aux applications horizontales que verticales et peut être combinée avec l’ensemble des 100 décors unis Argolite. Des décors sélectionnés des univers bois, minéral et fibres naturelles, issus de la nouvelle collection Argolite HPL Box, sont également disponibles et bénéficient tout particulièrement de la profondeur visuelle remarquable de cette technologie
Modèles, applications et échantillonnage
Comme tous les HPL Argolite, les gammes Anti-Traces sont disponibles en stratifié à coller, directement plaqué sur le support souhaité ou en panneau autoportant. Selon l’application, elles conviennent notamment comme revêtement mural collé, protection murale affleurante ou surface magnétique.
Pour un choix de matériau éclairé, des échantillons réels sont disponibles via le service de commande Argolite, permettant une appréciation visuelle et tactile directe. Pour des conseils plus approfondis et spécifiques à chaque projet, les conseillers spécialisés Argolite se tiennent à votre disposition.


