Séchage du linge à air ambiant polyvalent pour tous les besoins

Le secomat original de Krüger propose des modèles pour des pièces de 6 à plus de 24 mètres carrés. L’efficacité énergétique, le séchage respectueux des textiles et le design primé en font une solution durable pour les buanderies dans les bâtiments résidentiels et commerciaux.

Depuis 45 ans, le secomat est synonyme en Suisse de séchage du linge à air ambiant efficace sur le plan énergétique. Les modèles secomat 2, 4, 6 et 8 couvrent des pièces de 6 à 24 mètres carrés et répondent ainsi aux exigences des maisons individuelles et des immeubles collectifs, des maisons de retraite et de soins ainsi que des bâtiments sportifs et commerciaux. Pour les applications particulièrement grandes à partir de 24 mètres carrés, le secomat 10 vient compléter la série. Tous les appareils fonctionnent avec le réfrigérant naturel R1270, dont la valeur PRP (potentiel de réchauffement planétaire) de seulement 2 répond à des normes environnementales élevées. Une commande intelligente démarre et arrête automatiquement le processus de séchage, optimisant ainsi l’utilisation de l’énergie et les coûts d’exploitation.

Vidéo promotionnelle secomat

Le design primé à plusieurs reprises – récompensé par le Red Dot Award 2024 et le iF Design Award 2025 – allie des formes claires à la fonctionnalité. Le séchage à l’air qui ménage les textiles prolonge la durée d’utilisation des vêtements et préserve les propriétés des matériaux, y compris pour les tissus délicats ou les vêtements professionnels. Des étendages à linge modulaires, des tables de séchage et d’autres systèmes sont disponibles pour l’équipement des locaux de séchage. Ils permettent une utilisation efficace de l’espace et s’adaptent individuellement aux infrastructures existantes. Le conseil, le montage et le service sont assurés par des spécialistes expérimentés sur 21 sites dans toute la Suisse.

Photo © Krüger & Co. AG
Photo © Krüger & Co. AG
197249098