Un air neuf à la température idéale
Les habitations modernes dotées d’une enveloppe de bâtiment étanche et de grandes baies vitrées ont besoin de solutions pour prévenir la surchauffe. C'est possible avec le module complémentaire de traitement d’air Zehnder «ComfoClime»: Spécialement conçu pour fonctionner avec l’appareil de ventilation tout confort Zehnder «ComfoAir Q», Zehnder «ComfoClime» tempère l’air neuf en amont et assure ainsi un climat ambiant confortable tout au long de l’année, même dans les bâtiments certifiés Minergie. Pour ce faire, l’air ambiant est rafraîchi et déshumidifié les journées de forte chaleur, alors qu’en hiver, l’air neuf peut être réchauffé à une température agréable et constante.
Haute efficacité énergétique exigée
Le module complémentaire de traitement d’air Zehnder a été spécialement conçu pour les habitations dans lesquelles un climat ambiant agréable est souhaité, malgré des exigences élevées en matière d’efficacité énergétique. Contrairement aux systèmes de rafraîchissement et de chauffage conventionnels qui fonctionnent souvent par recyclage de l’air, la régulation de la température de l’air assurée par Zehnder «ComfoClime» s’effectue à 100 pour cent avec de l’air neuf. Ainsi, la teneur en CO2 reste faible, ce qui permet de maintenir un climat ambiant sain.
Plug & Play
Le module complémentaire de traitement d’air Zehnder «ComfoClime 36» est proposé en complément de l’appareil de ventilation Zehnder «ComfoAir Q». Il se monte facilement sur l’appareil de ventilation installé au sol et n’occupe donc pas d’espace supplémentaire. De plus, Zehnder «ComfoClime» est proposé avec différentes orientations, ce qui permet de l’adapter à n’importe quelle situation de montage sur site. Une mise en service supplémentaire n’est pas nécessaire, car Zehnder «ComfoClime 36» est livré en tant que système entièrement fonctionnel.