Le nouveau journal du spécialiste des portes Brunex

Brunex ne reste jamais immobile. C'est pourquoi le nouveau journal des professionnels suisses de la porte traite exclusivement du changement: d'une usine repensée, de projets qui repoussent les limites et de personnes qui façonnent le progrès.

Le nouveau Journal de la fabrique de portes Brunegg.

Le nouveau Journal de la fabrique de Brunex. | Photo © Brunex

Le nouveau Journal de la fabrique de Brunex. | Photo © Brunex

Dans son nouveau journal, Brunex donne pour la première fois un aperçu de sa nouvelle usine. Dans un article richement illustré, les lecteurs découvrent des processus devenus non seulement plus efficaces, mais aussi plus durables. La principale responsable: la nouvelle presse à multi-étages qui offre aux clients un nouveau niveau de sécurité en matière de planification. De plus, une installation photovoltaïque située sur le toit du nouveau centre d'usinage produit chaque année 770 kWh d'électricité propre. L'eau de pluie est collectée et réutilisée, les émissions sonores ont été considérablement réduites. Le site Web de Brunex contient de nombreuses autres références qui montrent comment les portes Brunex s'intègrent parfaitement dans l'architecture.

Projet de référence: Barryland Martigny

La diversité du portfolio de Brunex est illustrée par Barryland à Martigny, un parc à thème dédié au saint-bernard qui s'étend sur 22'000 mètres carrés. Brunex a fourni les portes adaptées au bâtiment conçu par le Bureau d'architecture Game: 39 éléments, fabriqués par la menuiserie Eskiss SA. Les modèles utilisés étaient les suivants: Confort 88 FSC EI30, CombiModul Plus, Confort Alu 59, Nova, dB Plus et Confort 59 – une grande diversité qui allie avec brio les exigences en matière d'isolation acoustique, de protection contre l'incendie et de design. Le site Web de Brunex contient de nombreuses autres références qui montrent comment les portes Brunex s'intègrent parfaitement dans l'architecture.

Le parc à thème Barryland à Martigny, conçu par le bureau d'architecture Game. | Photo © Brunex
La photo montre le modèle Confort 59 de la marque Brunex. | Photo © Brunex

Smart face au bruit

Il y a également eu des changements dans le domaine numérique. Avec son nouveau navigateur d'isolation acoustique, Brunex franchit une nouvelle étape dans la recherche de la solution de porte adaptée. Données produit actuelles, structure claire, utilisation intuitive – directement accessible via la plateforme interne My Brunex. La page d'accueil complémentaire consacrée à l'insonorisation complète l'offre: de l'idée initiale à l'appel d'offres. Un outil qui fait gagner un temps considérable aux planificateurs comme aux partenaires.

Photo © Brunex

Photo © Brunex

Photo © Brunex

Avancer ensemble

Le progrès naît de l'échange. Cela s'est clairement ressenti lors des journées des partenaires Brunex à Brunegg et Bulle: les entreprises partenaires de Brunex se sont réunies pour partager leurs innovations, leurs idées et discuter de l'avenir. De plus, Brunex a organisé les premières formations au montage dans l'usine 2. Théorie, pratique, discussion – et pour finir, un apéritif. Ce qui reste, c'est bien plus qu'un nouveau savoir-faire. C'est le sentiment d'appartenir à un mouvement qui ne cesse de progresser.

200673881