Arc-Award BIM: expériences en période de crise

Publié le 17 octobre 2020 par
Katharina Wyss

C'est la seconde fois que l'Arc-Award BIM est reporté. Les petites entreprises, en particulier, ont du tirer parti de la crise pour faire avancer les processus de planification numériques durant le coronavirus. Quels sont les processus qui ont soudainement été rendu possibles?

Délai de soumission: vendredi, 15 janvier 2021

Jusqu’à ce jour, on peut également constater que, malgré et avec le coronavirus, même les petits bureaux d'architecture et de planification ont fait un pas de géant vers la numérisation et donc connu une évolution qui, sans cela, aurait facilement pris 3 à 5 ans.

Et ce sont exactement ces expériences que l'Arc-Award BIM souhaite documenter et mettre en lumière. Le délai étant prolongé, nous invitons notamment les petites et moyennes entreprises à présenter leurs derniers développements en termes de numérisation de la planification et des processus y afférents ainsi que leurs expériences pratiques qui en découlent.

Le jury, composé de Birgitta Schock, Philipp Dohmen et Martin Fischer, attend avec impatience vos articles!

Arc-Award BIM: jusqu'au vendredi, 15 janvier 2021

Représentation: un prototype pour la collaboration BIM niveau 2, contribution à l'Arc-Award BIM 2017, Pirmin Jung Schweiz AG

192211996